La Passion des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'Homme Feu de Joe Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
La Passion des Livres
La Passion des Livres
Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 31
La Passion des Livres
MessageSujet: L'Homme Feu de Joe Hill L'Homme Feu de Joe Hill Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:01

L'Homme Feu de Joe Hill L-homm10


Synopsis:

Personne ne sait exactement quand et où cela a commencé. Sur le corps des hommes et des femmes de magnifiques tatouages apparaissent et brûlent plus ou moins violemment les individus qui les portent... Boston, Détroit, Seattle... sont frappés.
Il n'existe pas d'antidote. Harper est une infirmière merveilleusement bienveillante. Le même jour, elle découvre qu'elle est enceinte et qu'elle est touchée par le virus. Paniqué son mari fuit. Et dans ce monde en ruines où des micros sociétés se créent et des milices d'exterminations traquent les malades, Harper va rencontrer l'Homme-feu capable de contrôler le feu intérieur qui consume les humains.



Mon Avis (Sans Spoils):


Les Points Positif:


- J'ai trouvée la Maladie qui est la cause de la fin du monde très originale.

- Univers approfondi, on connait l'origine de la Maladie et on ne reste pas sur notre faim à ce niveau là.




Les Points Négatif:


- Petite longueur parfois

- Des facilitées d'écriture (que je développerai dans la partie SPOIL pour ne pas vous influencer dans votre lecture)



Mon Avis AVEC Spoils (cliquez ici):


C'est tout pour moi, j'ai hâte de lire vos avis sur ce roman alors n'hésitez pas à me le donner mais n'oublier pas de cliquer sur le petit bouton "Spoiler" si vous parler de chose Spoilante (ça existe comme mot ?) comme sur l'image ci-dessous:

L'Homme Feu de Joe Hill Explic10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondeslivres.forumactif.com
 
L'Homme Feu de Joe Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Livres :: Chroniques :: Post Apocalyptique-
Sauter vers: