La Passion des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ami Imaginaire de Stephen Chbosky

Aller en bas 
AuteurMessage
La Passion des Livres
La Passion des Livres
Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 31
La Passion des Livres
MessageSujet: L'ami Imaginaire de Stephen Chbosky L'ami Imaginaire de Stephen Chbosky Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:52

L'ami Imaginaire de Stephen Chbosky L_ami_10


Synopsis:

Une mère et son fils en cavale trouvent refuge dans la petite communauté de Mill Grove, en Pennsylvanie.
Mais dans ce havre de paix, le petit garçon disparaît.
Quand il émerge de la forêt six jours plus tard, il a l’air indemne.
Lui seul sait que quelque chose a changé.




Mon Avis (Sans Spoils):


Les Points Positif:


- Les Personnages +++ !!!! Ils sont extrêmement bien travaillés et attachant ! Le début du livre est assez lent mais c'est ce qui permet une bonne mise en place des personnages (autant les principaux que les secondaires).

- Une fois l'histoire lancé il se passe beaucoup de choses et c'est rarement inactif comme récit

- J'ai adoré la mise en page du Roman (avec des extraits de journal intime,...)



Les Points Négatif:


- A partir des 2/3 du Roman j'y ai trouvé de grosses longueur et ai lu avec des pauses (contrairement aux 2 premiers tiers du Roman)

- Trop de Fantastique pour moi à la fin (je sais que c'est le principe d'un Livre Fantastique mais ceux qui l'on lu comprendront)

-Personnellement déçue par la Fin



Mon Avis AVEC Spoils (cliquez ici):


C'est tout pour moi, j'ai hâte de lire vos avis sur ce roman alors n'hésitez pas à me le donner mais n'oublier pas de cliquer sur le petit bouton "Spoiler" si vous parler de chose Spoilante (ça existe comme mot ?) comme sur l'image ci-dessous:

L'ami Imaginaire de Stephen Chbosky Explic10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondeslivres.forumactif.com
 
L'ami Imaginaire de Stephen Chbosky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Livres :: Chroniques :: Fantastique-
Sauter vers: