La Passion des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Maison d'à côté

Aller en bas 
AuteurMessage
La Passion des Livres
La Passion des Livres
Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 31
La Passion des Livres
MessageSujet: La Maison d'à côté La Maison d'à côté  Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:47

La Maison d'à côté  Cvt_la10


Synopsis:

Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les médias. Sandra Jones, jeune maîtresse d'école et mère modèle, a disparu. Seul témoin: sa petite fille de 4 ans. Suspect n°1: son mari Jason.
Dès que l'inspectrice D.D. Warren pénètre chez les Jones, elle sent que quelque chose cloche : les réticences de Jason à répondre à ses questions, son peu d'empressement à savoir ce qui a bien pu arriver à son épouse "chérie" ...
Tente-t-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il à protéger sa fille, à se cacher? Mais de qui?



Mon Avis (Sans Spoils):


Les Points Positif:


- L'intrigue simple en soit (une femme disparaît) mais que Lisa Gardner arrive à rendre très mystérieuse.

- La Narration qui passe en "Je" lorsque l'on suit la femme disparut

- Les Personnages très bien travaillés



Les Points Négatif:


- Le personnage de DD Warren que j'ai trouvée trop froide dans ce Roman (ce qui peut être compréhensible vu son métier et tout ce qu'elle doit voire) et qui peut être antipathique pour le lecteur.



Mon Avis AVEC Spoils (cliquez ici):


C'est tout pour moi, j'ai hâte de lire vos avis sur ce roman alors n'hésitez pas à me le donner mais n'oublier pas de cliquer sur le petit bouton "Spoiler" si vous parler de chose Spoilante (ça existe comme mot ?) comme sur l'image ci-dessous:

La Maison d'à côté  Explic10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondeslivres.forumactif.com
 
La Maison d'à côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison de Vanessa Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Livres :: Chroniques :: Policier :: Lisa Gardner-
Sauter vers: