La Passion des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intégrale 1

Aller en bas 
AuteurMessage
La Passion des Livres
La Passion des Livres
Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 31
La Passion des Livres
MessageSujet: Intégrale 1 Intégrale 1 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:23

Intégrale 1 T_110


Synopsis:

C'est avec une impatience doublée d'une légère angoisse que le jeune Tavis, fils du duc de Curgh, voit se rapprocher par-delà les remparts les joyeuses banderoles du Festival. Cet événement voit les adolescents de la noblesse Eandi se soumettre à l'épreuve de la Révélation, durant laquelle les Glaneurs Qirsi, des magiciens aux pouvoirs méconnus, dévoilent à chacun d'entre eux une partie de leur avenir. On a toujours répété à Tavis qu'il deviendrait duc, puis roi, à la suite de son père. Que se passerait-il si la Révélation lui disait le contraire ?



Mon Avis (Sans Spoils):


Les Points Positif:


- Ce premier intégrale est introductif mais clairement on ne s'ennui JAMAIS !! Il se passe toujours quelque chose ou alors on a toujours quelque chose à découvrir tant le monde, les peuples et leurs cultures sont bien construit. Je n'ai trouvé aucune longueur ce qui est plutôt rare pour de la Fantasy avouons-le.

- Les personnages sont très bien travaillés, au point ou vous pourriez être triste de la mort d'un "méchant".

- Il y a beaucoup de personnages donc forcément 1 que vous aimerez.



Les Points Négatif (Pas vraiment des points négatif, plutôt des Warning):


- Il y a beaucoup de personnages (comme je l'ai dit plus haut) avec des prénoms de gens de Fantasy donc... il faut bien se souvenir de qui est qui

- Il y a aussi beaucoup de lieux (heureusement il y a une carte qui est très bien faite d'ailleurs), il faut pas se perdre non plus.



Mon Avis AVEC Spoils (cliquez ici):


C'est tout pour moi, j'ai hâte de lire vos avis sur ce roman alors n'hésitez pas à me le donner mais n'oublier pas de cliquer sur le petit bouton "Spoiler" si vous parler de chose Spoilante (ça existe comme mot ?) comme sur l'image ci-dessous:

Intégrale 1 Explic10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondeslivres.forumactif.com
 
Intégrale 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Livres :: Chroniques :: Fantasy :: La Couronne des 7 Royaumes (SAGA)-
Sauter vers: