La Passion des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Silo : Origines Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
La Passion des Livres
La Passion des Livres
Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 31
La Passion des Livres
MessageSujet: Silo : Origines Tome 2 Silo : Origines Tome 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:34

Silo : Origines Tome 2 Silo_t11


Synopsis:

En 2049, le monde est encore tel que nous le connaissons, mais le temps est compté. Seule une poignée de potentats savent ce que l’avenir réserve. Ils s’y préparent. Ils essaient de nous en protéger. Ils vont nous engager sur une voie sans retour. Une voie qui mènera à la destruction ; une voie qui nous conduira sous terre. L’histoire du silo est sur le point de débuter. Notre avenir commence demain. Deuxième volet, en forme de prequel, de la trilogie Silo.


Mon Avis (Sans Spoils):


Les Points Positif:


- Dans ce tome nous en apprenons beaucoup sur l'avant et le pourquoi du Silo. Nous apprenons aussi beaucoup concernant le fonctionnement du système de cette nouvelle société.

- J'ai apprécié le personnage principale de ce tome 2




Les Points Négatif:


- J'ai trouvé ce tome plus difficile de prise en main, avec des explications parfois trop implicites, pas assez expliquées et décrites ce qui a rendu ma lecture plus difficile que dans le Tome 1.

- Le rythme de ce tome est particulier, on oscille entre plusieurs personnages et plusieurs temporalité ce qui nécessite de la concentration à la lecture pour ne pas se perdre.



Mon Avis AVEC Spoils (cliquez ici):


C'est tout pour moi, j'ai hâte de lire vos avis sur ce roman alors n'hésitez pas à me le donner mais n'oublier pas de cliquer sur le petit bouton "Spoiler" si vous parler de chose Spoilante (ça existe comme mot ?) comme sur l'image ci-dessous:

Silo : Origines Tome 2 Explic10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondeslivres.forumactif.com
 
Silo : Origines Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silo Tome 1
» Les sept soeurs Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Livres :: Chroniques :: Post Apocalyptique :: SAGA Silo de Hugh Howey-
Sauter vers: