La Passion des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les sept soeurs Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
La Passion des Livres
La Passion des Livres
Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 31
La Passion des Livres
MessageSujet: Les sept soeurs Tome 1 Les sept soeurs Tome 1 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:50

Les sept soeurs Tome 1 Les_se10


Synopsis:

À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leur origine.


Mon Avis (Sans Spoils):


Les Points Positif:


- L'écriture est simple et très entrainante.

- L'histoire est digne d'un film M6 mais entre deux lectures assez complexe c'est une très bonne lecture pour se détendre .

- L'histoire se déroule sur 2 temporalités, les intrigues sont intéressantes et intrigante (attention ce n'est pas non plus le suspense où vous retenez votre respiration...)

-J'ai trouvé les personnages plutôt bien travaillés, Leurs qualités sont mises en valeurs par l'explication de leurs défaut ce qui rend attachant un personnage qui ne serait au premier abord pas quelqu'un de bien.



Les Points Négatif:


- Bourré de clichés sur absolument tout (mais c'est marrant, presque mignion)

- Les romances sont très niaises (mais allez savoir pourquoi j'était à fond dedans)



Mon Avis AVEC Spoils (cliquez ici):


C'est tout pour moi, j'ai hâte de lire vos avis sur ce roman alors n'hésitez pas à me le donner mais n'oublier pas de cliquer sur le petit bouton "Spoiler" si vous parler de chose Spoilante (ça existe comme mot ?) comme sur l'image ci-dessous:

Les sept soeurs Tome 1 Explic10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondeslivres.forumactif.com
 
Les sept soeurs Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silo Tome 1
» Silo : Origines Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Livres :: Chroniques :: Romance-
Sauter vers: